Décision administrative - Modification du BIP-U-021

Outre les conditions habituelles de remboursement de frais de déplacement, une nouvelle possibilité est venue s'ajouter aux règles de gestion:
Le déplacement effectué pendant une absence pour motif de santé (AMS) n'est considéré comme déplacement de service donnant lieu à indemnisation que lorsque l'AMS est due à un accident, un traumatisme, une maladie ou une blessure, survenu ou aggravé en service et par le fait du service.

Remarque importante : Les frais de déplacement sont indemnisés conformément au prix des transports en commun à 50%, calculés sur base de la distance déterminée avec HRIS. (Lire le complément n° 378 du BIP-U-021 pour de plus d' informations)

Flash Info

Réunion Syndicats représentatifs, MoD et Cabinet Pensions

Problématique des pensions: rencontre avec le ministre de la Défense et le cabinet des Pensions.

 

Suite à une lettre du 22 novembre 2016 établie conjointement, les quatre syndicats représentatifs ont rencontré aujourd’hui le ministre de la Défense et une représentante du Cabinet du ministre des Pensions.

Lire la suite...

Comité national des Pensions - Front commun 22 Nov 2016

Les syndicats militaires rencontrent le Président du Comité national des Pensions

À la demande des quatre syndicats représentatifs du personnel militaire, M. Paul Windey, Président du Comité national des Pensions (CNP), a reçu aujourd’hui leurs délégations.

Lire la suite...
1.png1.png8.png5.png9.png3.png
En ligne
1

cgspfgtb plus forts - Politique de confidentialité - Contact - Plan du site -  monarobase 90x60  White end