Oger POCHET MRACe lundi 21 novembre 2016, en préambule aux cérémonies prévues au Musée royal de l'Armée à l’occasion de la fête du Roi, le Ministre de la Défense procédera à la prise de fonction du nouveau directeur a.i., le Lieutenant-général (e.r.) Oger POCHET, ancien vice-Chef de la Défense et grand connaisseur du Musée royal de l'Armée pour y avoir déjà occupé des fonctions depuis plusieurs années.


La CGSP-Défense se réjouit de cette nomination, qui va certainement ramener de la confiance et de la sérénité bien nécessaire à cet établissement. En effet, le Lieutenant-général (e.r.) Oger POCHET est connu pour sa grande capacité d’écoute, mais également pour son grand pragmatisme.

Plus d'infos sur l'Echo.be

Flash Info

Voeux de fin d’année - MoD et ChoD

Voeux de fin d'année - Mod & ChoD

pdf

Réunion Syndicats représentatifs, MoD et Cabinet Pensions

Problématique des pensions: rencontre avec le ministre de la Défense et le cabinet des Pensions.

 

Suite à une lettre du 22 novembre 2016 établie conjointement, les quatre syndicats représentatifs ont rencontré aujourd’hui le ministre de la Défense et une représentante du Cabinet du ministre des Pensions.

Lire la suite...

Comité national des Pensions - Front commun 22 Nov 2016

Les syndicats militaires rencontrent le Président du Comité national des Pensions

À la demande des quatre syndicats représentatifs du personnel militaire, M. Paul Windey, Président du Comité national des Pensions (CNP), a reçu aujourd’hui leurs délégations.

Lire la suite...

cgspfgtb plus forts - Politique de confidentialité